"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit un vieux proverbe. Emily Ratajkowski en a fait la triste expérience en quittant l'Italie, après de torrides petites vacances. La bombe se console sous le soleil de Malibu, où elle a été aperçue en compagnie d'amies.
Les photos de cet après-midi entre femmes embrasent la toile...
Comme indiqué sur Instagram, Emily Ratajkowski est de retour en Californie ! L'actrice et mannequin de 26 ans y a été vue ce mardi 18 juillet, profitant d'un instant de détente avec deux amies. Canon en short en jean Levi's (par RE/DONE) et bikini noir de la marque Sommer Swim, Emily a attiré l'attention des photographes et des anonymes présents.
Madame Ratajkowski se dispute, avec plusieurs autres stars, le titre de femme la plus sexy de la planète ! Elle l'arrache à ses concurrentes avec les images de cette journée plage, s'ajoutant à celles de son séjour en Italie partagées sur Instagram. Ses 14 millions de followers se régalent.
La jolie brune révélée par sa figuration dans le clip de Blurred Lines a partagé sur l'application les photos de sa cover story pour le magazine Allure. Emily y enchaîne les poses, vêtue de tenues ultrasexy.