Chose promise, chose due ! Après des jours de teasing sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski dévoile enfin son nouveau projet : l'actrice et mannequin est désormais créatrice de maillots de bain et lance sa marque, Inamorata, dont elle porte les premiers modèles.
"NOUS VOILÀ !", a-t-elle écrit en majuscules sur le compte Instagram d'Inamorata. Ainsi, l'enseigne a annoncé sa venue au monde, une info accompagnée de la publication d'une série photo starring Emily Ratajkowski. Shootée par Olivia Malone, la bombe de 26 ans y porte les premiers articles d'Inamorata.
Des créations aux noms inspirés par ceux des rues et endroits de la ville d'Encinatas, dans le comté de San Diego, où Emily a grandi.
L'hiver et les fêtes approchant, Emily Ratajkowski se transforme en mère Noël ! La jolie brune révélée par sa figuration dans le clip de Blurred Lines gâte ses millions d'admirateurs et embrase la toile grâce au lancement d'Inamorata.
Elle relance également le débat de la célébrité la plus sexy de la planète, un titre que ses plus de 15 millions de followers lui attribueraient sans discuter...