Nouvelle année oblige, une prise de résolution s'impose ! Emily Ratajkowski et Rita Ora ont choisi de ne pas respecter les leurs. Une décision célébrée lors d'une soirée arrosée à West Hollywood...
New Year, Same You ! C'est le message relayé par la marque de vodka Svedka, organisatrice de la soirée des Broken Resolutions. L'événement a eu lieu mardi 19 janvier au restaurant Hyde Sunset, situé sur le très prisé Sunset Boulevard à West Hollywood, Los Angeles. L'irrésistible Emily Ratajkowski, Rita Ora, ainsi que les actrices Jessica Szohr, Jamie Chung et Chloe Bridges s'y sont rendues.
Ultrasexy dans une robe Nookie, Emily Ratajkowski a volé la vedette aux chanceux convives de la soirée. La bombe de 24 ansn, révélée par sa figuration dans le clip de Blurred Lines (Robin Thicke feat. Pharrell Williams et T.I., 2013) et depuis vue dans les films Gone Girl (2014), Entourage et We Are Your Friends (sortis le 26 août 2015), a enchaîné les pas de danse et les poses, devant les installations de Svedka : des murs sur lesquels étaient inscrits "Eat Better" ("Mangez mieux") et "Get Fit" ("Restez en forme"), accessoirisés de donuts et d'altères.
Comme Emily, Rita se moque des bonnes résolutions pour 2016. Elle tentera certainement d'obtenir la rupture de son contrat la liant avec son label Roc Nation. La chanteuse de 25 ans, rentrée de vacances à Miami, a récemment entamé des démarches judiciaires.