![](https://static1.purepeople.com/articles/5/16/47/45/@/1921620-zac-efron-et-le-casting-du-film-we-are-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Devenu une star à travers le monde grâce à son rôle dans High School Musical, Zac Efron est habitué au succès. Mais il doit actuellement affronter le bide impressionnant de son dernier film, We Are Your Friends.
Le long métrage We Are Your Friends de Max Joseph a rapporté 1,8 million de dollars et "bat" ainsi le plus petit score réalisé par un film distribué dans plus de 2000 salles. Et qu'on ne se dise pas qu'un film sur la musique n'est pas porteur puisque le film sur le hip hop N.W.A - Straight Outta Compton est en tête du box-office pour sa troisième semaine d'exploitation avec 13,2 millions de dollars, soit un cumul de 134,1 millions ! Un score qui fait rêver l'équipe de We Are Your Friends, lequel ne l'atteindra jamais et reste loin des 8 millions escomptés...
Sur le papier, les producteurs de ce film devaient se frotter les mains en réunissant deux des stars les plus sexy du moment : Zac, son corps musclé et son regard de braise, et Emily Ratajkowski, bombe découverte dans Blurred Lines qui se plaît toujours plus dans le cinéma.
Le comédien, ex de Vanessa Hudgens, joue le rôle de Cole, un DJ de 23 ans qui vit dans le milieu de l'électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d'enfance. La nuit, il mixe, dans l'espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu'il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté qui décide de le prendre sous son aile...
Il n'y a toutefois pas de quoi pleurer. La roue tourne à Hollywood et, avec la suite de la comédie Nos pires voisins, l'acteur retrouvera les cîmes du classement des entrées au cinéma. Le premier opus ayant rapporté 268 millions de dollars dans le monde, il y a fort à parier que le prochain film, toujours avec les excellents Rose Byrne, Seth Rogen et donc Zac Efron, fera les beaux jours des exploitants. Sortie prévue en mai 2016 aux Etats-Unis.