Pour Eminem, la famille, c'est son socle. De son union avec Kim, le rappeur est devenu papa pour la première fois, le 25 décembre 1995, d'une petite fille prénommée, Hailie Jade Scott Mathers. Mais le rappeur est également est le père adoptif de deux autres enfants : Alaina, née le 3 mai 1993, dont la mère biologique est la soeur de Kim et qui est décédée d'une overdose, et Whitney, née en avril 2002, que son ex-femme a eue d'une relation précédente. Une famille recomposée qui a pu célébrer l'un des plus beaux jours de la vie d'Alaina.
En effet, le 12 décembre 2021, Alaina Scott annonçait ses fiançailles avec Matt Moeller. La jeune femme avait dévoilé sur Instagram des photos de sa demande en mariage, qui a eu lieu sur le toit du Monarch Club à Détroit. Le couple échange alors un tendre baiser. "Ce moment. Cette vie. Oui cent fois. JE T'AIME", est-il écrit en légende. Et il semblerait que le grand jour soit arrivé. En effet, Alaina, âgée de 30 ans, a épousé l'homme de sa vie dans le Michigan. Dévoilant une robe sirène avec un bandeau orné de bijoux et un long voile, la mariée est tout simplement à tomber.
Et la jeune femme a pu compter sur le soutien de sa soeur, Hailie Jade, qui était pour l'occasion demoiselle d'honneur. "Le 9 juin 2023, tout simplement l'un des meilleurs jours de ma vie" a-t-elle écrit. Une famille unie qui a toujours été très soudée autour des trois filles d'Eminem. En effet, le rappeur a adopté la jeune mariée, lorsqu'elle était enfant. Sa mère biologique n'est autre que la soeur jumelle de son ex-femme Kim. C'est en 2002 que l'artiste devient officiellement son père. Deux ans après avoir adopté l'enfant, Eminem indiquait : "Ma nièce fait partie de ma vie depuis qu'elle est née. Moi et Kim l'avions toujours auprès de nous, elle vivrait avec nous où que nous soyons."