Eminem l'avait promis, il est guéri... mais ce qu'il avait oublié de préciser c'est qu'il est aussi très aminci !
Révélé en 1999 avec son incontournable Slim Shady, Eminem a décidé de faire son grand retour cette année avec Recovery (guérison en français, ndlr), prévu pour le 21 juin prochain. En pleine forme commerciale avec I'm Not Afraid, premier single extrait de cette nouvelle et septième galette, Eminem a même prévu une tournée européenne cet été.
Mais hier, celui qui s'apprête une nouvelle fois à collaborer avec le grand Jay-Z était l'invité du Grand Journal. Pour son come-back, Eminem semble de retour en 1999, aminci et plein d'énergie. Introduit par un Michel Denisot en grande forme qui a osé un timide "Si si la famille" pour le plus grand plaisir de l'équipe et de Marc Lavoine et Pierre-François Martin Laval, invités de l'émission, le rappeur a mis le feu au plateau avec son nouveau titre I'm Not Afraid mais aussi l'inoubliable titre Stan et Forever. Le succès est déjà chiffrable, les performances de son single sur Itunes sont indéniables : 1er aux Etats-Unis, en Italie, en Suède, au Canada...
Aujourd'hui, il le prouve encore une fois, Eminem n'a plus peur de rien et son come-back s'annonce... fracassant ! Pour découvrir son show au Grand Journal, cliquez ici !
Chloé Breen