C'est une initiative exemplaire qu'a prise la marque de lingerie Aerie pour sa dernière campagne de publicité, puisque toutes les photos sont garanties sans retouche. Une démarche qui a vraisemblablement enchanté la nouvelle égérie de la marque d'American Eagle Outfitters, Emma Roberts. L'actrice américaine de 24 ans a dévoilé plusieurs images de leur collaboration sur les réseaux sociaux, rappelant que les clichés avaient été réalisés sans filtre.
Les chanceux invités d'un dîner organisé par Aerie ont pu découvrir le résultat vendredi 21 août, à Los Angeles, à l'instar des actrices Kate Beckinsale, Jaime King, Lea Michele, ou encore les soeurs Scout LaRue et Tallulah Willis.
"Collaborer avec Aerie a été très naturel pour moi, a-t-elle fait savoir par le biais d'un communiqué de presse. Etant donné que je travaille dans une industrie très prompte à juger les gens sur leurs défauts, je m'identifie parfaitement au message #AerieREAL. Je suis honorée de faire partie d'un mouvement qui assure aux femmes que réel ne veut pas dire imparfait. Réel signifie sexy et cool."
Les gens se sont toujours moqués de moi à cause de ma peau pâle.
Un enjeu d'autant plus important pour la nièce de Julia Roberts, qui, comme de nombreuses autres femmes, est loin de se trouver parfaite et souffre elle aussi de petits complexes. "Je complexe beaucoup au sujet de ma peau, qui est très pâle, les gens se sont toujours moqués de moi à cause de ça, et j'étais très nerveuse à ce sujet-là. Quand j'étais petite, tout le monde me disait que je ne devais pas porter de robe à cause de mes jambes blanches, ça me mettait mal à l'aise, a-t-elle confié aux journalistes de People à propos de sa collaboration avec la marque. Du coup, je mettais de l'auto-bronzant, et quand je regarde les photos aujourd'hui, je me rends compte que j'étais carrément orange !"
La star de Scream Queens a réussi à dépasser son plus grand complexe pour réaliser des photos naturelles et audacieuses qui révèlent parfaitement sa beauté et son charme sans artifice. Sublimée, rien ne semble pouvoir résister à la jolie Emma Roberts et ce n'est pas son ex-fiancé Evan Peters qui dirait le contraire. Alors que les deux jeunes acteurs d'American Horror Story ont rompu leurs fiançailles au mois de juin, surprise, ils ont de nouveau été aperçus ensemble cette semaine. Les journalistes de People rapportent qu'ils ont dîné au restaurant Izakaya à West Hollywood, dimanche dernier, tandis qu'un photographe de l'agence Wenn affirme les avoir aperçus la veille en train de faire les boutiques. "Ils se tenaient main dans la main quand je les ai repérés, j'ai essayé de rester discret mais ils se sont lâché la main dès qu'ils m'ont vu. Ils avaient l'air d'être en couple", a-t-il ajouté. Retour de flamme ou simple amitié ?
Coline Chavaroche