C'est au mois d'octobre prochain que les téléspectateurs américains pourront découvrir les premières images de la cinquième saison du fameux show de la chaîne FX, American Horror Story: Hotel. En attendant la diffusion, les fans ont quelques informations croustillantes à se mettre sous la dent, concernant notamment les nouveaux personnages et en particulier celui de la chanteuse américaine Lady Gaga.
A 29 ans, la popstar jouera le rôle d'une certaine Elizabeth, a indiqué le créateur Ryan Murphy, qui s'est confié lors d'une conférence de presse à Beverly Hills organisée par la Television Critics Association. "Son personnage s'appelle Elizabeth. C'est à elle que l'hôtel appartient, elle joue le rôle d'une très riche doyenne qui se laisse consumer par l'art, la mode et les gens. Elle cherchera à mettre en place un plan abominable qui est dévoilé dès le premier épisode et qu'elle déroulera ensuite tout au long de la saison. Elle commence à tourner dès lundi prochain", a déclaré le producteur américain de 49 ans.
De plus, l'interprète de Born This Way entretiendra à l'écran une relation "forte et durable" avec une certaine Ramona Royale interprétée par Angela Bassett, 56 ans. Toutefois, la taulière bisexuelle ne se contentera pas seulement de sa compagne officielle et entretiendra des relations avec plusieurs autres hommes, parmi lesquels Tristan Duffy, incarné par Finn Wittrock, ou encore Will Drake, joué par Cheyenne Jackson et Donova, alias Matt Bomer. Le producteur, qui a précisé que Lady Gaga serait "très occupée au lit" cette saison, a rajouté qu'elle serait en conflit avec la belle Naomi Campbell, qui joue le rôle d'une rédactrice mode.
La fiancée de Taylor Kinney s'apprête à s'essayer à un nouvel art. Outre ses débuts à la télévision, Lady Gaga prépare aussi son cinquième album studio, et en solo cette fois-ci, que les fans attendent avec une grande impatience.
Coline Chavaroche