Paris séduit tout ceux et celles qui y posent le pied. De passage dans la Ville lumière, Emma Stone et Amanda Seyfried décidaient, avec des approches différentes, de l'explorer. Avec, au programme, de l'art pour la première et de la mode pour sa consoeur, nos deux actrices ont profité de ce que notre capitale a de mieux à offrir !
Ensemble lors du défilé Miu Miu le mercredi 3 octobre, les stars de The Amazing Spider-Man et Lovelace se séparaient à l'issue de la présentation et étaient surprises chacune de son côté, dès le lendemain, dans les rues de Paris. Pour Emma Stone, accompagnée d'une amie, une visite du musée Rodin dans le 7e arrondissement était au menu du jour. Stylée dans un manteau Ribiera signé Maje, un jean slim brut Rag & Bone et des ballerines nude, la petite amie d'Andrew Garfield épousait le décor champêtre et l'immortalisait avec son iPhone. Assise tranquillement sur un banc ou marchant dans le parc du musée baigné de quelques rayons de soleil, Emma Stone (23 ans) embrassait le Paris culturel.
Amanda Seyfried, à l'affiche des Misérables le 20 février 2013, choisissait le shopping et le quartier de Saint-Germain. Habillée d'un long manteau crème, d'un jean, de bottines noires et d'un sac Prada, l'actrice de 26 ans s'est notamment rendue dans les boutiques Isabel Marant et The Kooples, deux des griffes les plus plébiscitées par les fashionistas.
La superbe de Lutèce reste intacte, même une fois la Fashion Week terminée. Les deux jeunes stars américaines peuvent en témoigner...
I.N.