Nouvelle muse de Woody Allen, Emma Stone était l'une des vedettes attendues sur le tapis rouge de l'avant-première du nouveau long métrage du réalisateur new-yorkais, Magic in the Moonlight. L'héroïne de The Amazing Spider-Man n'était pas venue seule lors de cet événement qui se déroulait au Paris Theater de New York, jeudi 17 juillet. La belle et pétillante rouquine, vêtue d'une robe florale, était au bras de son boyfriend, Andrew Garfield, qui affichait une barbe touffue et inédite.
Dans les années 20, dans le Sud de la France, un Anglais est appelé à suivre la trace d'un potentiel escroc et à le démasquer... S'ensuivent des complications tant professionnelles que personnelles. Tel est le pitch de ce nouveau film du prolifique cinéaste américain, qui retrouve d'ailleurs la France après y avoir signé l'un des plus jolis succès de sa carrière, Minuit à Paris. Pour l'occasion, le si discret Woody Allen a foulé le red carpet avec sa femme, Soon-Yi Previn. Loin des sulfureuses attaques et accusations de sa fille Dylan Farrow, le réalisateur affichait son bonheur à domicile, dans la Grosse Pomme qu'il affectionne tant.
Preuve que Woody Allen attire toujours autant, Magic in the Moonlight a fait déplacer quelques beaux people lors de cette première, et surtout des couples, amoureux et radieux. La pulpeuse Christina Hendricks était au bras de Geoffrey Arend, tandis qu'un autre membre de la team Spider-Man, Dane DeHaan (le meilleur ami de Peter Parker et futur Bouffon Vert), arpentait le tapis rouge avec sa belle Anna Wood. John Turturro, fidèle ami du cinéaste et par extension son alter ego, était avec sa femme Katherine Borowitz, pendant que les superbes amoureux Olivia Palermo et Johannes Huebl se distinguaient furtivement sur le tapis rouge, lequel a également été foulé par Joy Philbin et Regis Philbin.