Pour sa nouvelle collection de make-up, des sticks à lèvres déclinés en 24 teintes, la maison Lancôme a de nouveau fait confiance à la comédienne Emma Watson, sa superbe et pétillante égérie. Pas étonnant donc que la jeune femme de 21 ans ait été présente, vendredi, à la soirée pré-Baftas organisée par la marque, à Los Angeles.
A cette occasion, l'actrice mutine révélée par la saga Harry Potter était vêtue aux couleurs de la campagne Rouge in Love (musicalement illustrée par la reprise du duo Brigitte, qui a revisité le titre Oh La La).
Vêtue d'une robe rouge signée Valentino totalement ajourée sur le buste et les bras, elle était extrêmement élégante. Ses cheveux plaqués accentuaient son port de tête altier, et sa bouche cerise, son allure de baby doll.
Alors qu'elle vient de boucler le tournage de The Perks of Being a Wallflower, une comédie sur un garçon introverti qui tombe sous le charme d'une camarade, Emma Watson apparaîtra dans My Week With Marilyn en salles le 4 avril prochain, et se lancera dans le tournage de Your Voice in My Head, adapté des mémoires d'Emma Forrest, également scénariste du film.