En choisissant Emma Watson comme nouvelle égérie, Lancôme envoie un signal fort : ses produits de beauté s'adressent à toutes les femmes, même les plus jeunes.
Et qui mieux qu'Emma Watson, avec laquelle ont grandi des milliers d'adolescents à travers le monde, pour incarner l'image de la marque ? A 21 ans à peine, la belle Anglaise prend les choses avec une étonnante maturité et un vrai recul. Déterminée, intelligente, perfectionniste, elle a décidé en toute connaissance de cause de prêter son image à une grande marque de cosmétiques.
Et entre toutes les propositions, elle qui est née à Paris a choisi Lancôme, une maison française. Pétillante, spontanée, naturelle, romantique, Emma Watson incarne à la perfection la jeune femme d'aujourd'hui, celle à qui Lancôme adresse sa nouvelle gamme : Rouge In Love.
Des rouges à lèvres et vernis tout en nuances et riches en couleurs, à la fois cute et féminins. Entre l'actrice et la maison Lancôme, l'histoire a commencé l'an passé avec le parfum Trésor Midnight Rose et continue depuis lors. Marque de prestige, Lancôme, c'est le luxe à la française, également incarné par des stars comme Julia Roberts, Penélope Cruz ou encore Kate Winslet. Des personnalités qu'Emma Watson avoue admirer. Bien ancrée dans l'imaginaire des femmes, c'est désormais vers la jeune génération que Lancôme souhaite se tourner. Une façon de dire que le luxe n'est pas réservé qu'aux dames et que jeunesse ne rime pas qu'avec gloss. Sur les lèvres de l'actrice, un rouge intense, hautement féminin, comme un pied de nez à sa chevelure courte de garçon manqué. Twiggy des années 2000, Emma Watson ose la sophistication, prouve que le chic n'a pas d'âge et fait souffler un vent d'air frais sur une campagne trendy et romantique..