Passage incontournable dans la promotion du film Noé, le prestigieux Ziegfeld Theatre de New York accueillait le grand tapis rouge principal déroulé pour la fresque biblique de Darren Aronofsky. Si, une fois n'est pas coutume, la divine Emma Watson s'est distinguée avec un glamour à fleur de peau, on y a également croisé Jennifer Connelly au bras de son mari l'acteur Paul Bettany, mais également Russell Crowe, de retour de ses péripéties au Vatican où il a bel et bien rencontré le pape François.
A New York, le casting était quasiment au grand complet – il manquait notamment Anthony Hopkins et Logan Lerman. En tête d'affiche, la fashionista Emma Watson ne déroge pas à la règle et annihile toute forme de concurrence dans une superbe et longue robe noire satinée (avec dos nu) griffée Oscar de la Renta. Portée avec un maquillage nude et discret comme Emma Watson l'apprécie tant, voilà notre belle Britannique à nouveau reine d'un soir. La veille, toujours à New York, elle faisait crépiter les flashs dans un costume boyish Saint Laurent, cheveux au vent.
Face à la jeune actrice de 23 ans, Jennifer Connelly était tout aussi resplendissante, arborant un ensemble Louis Vuitton. L'ancienne muse Balenciaga en pinçait pour la toute première collection de Nicolas Ghesquière à la tête de la célèbre griffe de luxe. Si bien qu'à New York, elle en arborait un très bel exemplaire, une robe composée d'un cuir vernis et de tweed. Le tout juché sur des talons rouge sang, également sous le sceau LV. Pour cette première new-yorkaise, Jennifer Connelly pouvait compter sur le soutien de Paul Bettany, son mari, père de ses deux derniers enfants, Stellan (10 ans) et Agnes (2 ans).
Devant les deux comédiennes, Russell Crowe affichait un sourire radieux, que ce soit pour un selfie avec 50 Cent, l'un des invités de ce red carpet, ou bien avec le cinéaste Darren Aronofsky, main dans la main avec sa girlfriend. Le séduisant Douglas Booth, Madison Davenport, Adam Griffith ou encore la révélation aux yeux bleus perçants, Gavin Casalegno étaient également de la partie. Le casting s'envolera ensuite pour Londres, et enfin Paris (une première prévue le 1er avril, en présence de Russell Crowe et Jennifer Connelly). Sortie en salles le 9 mai !