Invitée d'Ellen DeGeneres pour la promotion de Noé, Emma Watson s'est offert un beau moment de télévision aux côtés de la célèbre animatrice américaine et de son co-présentateur du soir, l'excellent Jason Bateman.
Devant les caméras d'Ellen DeGeneres, Emma Watson a notamment expliqué pourquoi elle n'était pas présente à la très courue Vanity Fair Oscar Party, la traditionnelle after-party des Oscars où se croisent de très nombreuses stars. Après avoir remis sa statuette au bras de Joseph Gordon-Levitt et assisté à la cérémonie, Emma Watson a rejoint sa chambre d'hôtel afin de se changer. Et la belle a fini par "s'endormir dans le manteau d'un homme" qui lui avait semble-t-il gracieusement prêté son vêtement. "Quelqu'un m'a réveillé pour me dire, 'tu veux te changer, aller à la soirée' et j'ai dit, 'hum non, je préfère rester ici'. J'ai fini par manger des pizzas et dormir... et c'était parfait", a expliqué la star de 23 ans. La simplicité, celle qu'Emma Watson affectionne tant.
Loin des paillettes donc, Em' se verra remettre son diplôme après cinq ans d'études à l'université de Brown. Un moment très important dans la vie de l'actrice qui a tenu à poursuivre ses études, tout en menant de front une carrière après la saga Harry Potter. Pour la saluer de son courage, plutôt rare dans le secteur, Ellen DeGeneres et Jason Bateman ont tenu à faire un cadeau un peu spécial à la comédienne et future diplômée. En ouvrant le sac cartonné, Emma Watson a découvert un chapeau de diplômé, ou graduation hat dans sa version originale. Tout de bleu azur, en texture satin, le mortar board d'Emma Watson portait sur le dessus l'inscription I love Ellen, avec un petit pompon. Hilare mais aussi touchée, Emma Watson est repartie avec son cadeau pour le moins particulier. Le jour même, mardi 25 mars, profitant du décalage horaire, on retrouvait une sublime Emma Watson, ultra glamour et boyish en Saint Laurent, au Late Show With David Letterman à New York.