On n'a qu'une vie, et la jolie Emma Watson compte bien en profiter. À 23 ans, la star fraîchement débarquée sur le marché – elle a quitté le tourmenté Will Adamowicz – n'est déjà plus un coeur à prendre. À peine a-t-on appris que la Hermione Granger de la saga Harry Potter était célibataire, que le Daily Mirror s'est empressé vidéo et photos à l'appui, doublé par le MailOnline , de révéler que la jolie comédienne était déjà maquée. Le nom de l'heureux élu : Matthew Janney. Son âge : 21 ans.
"Ce n'est que le début mais ils sont très épris l'un de l'autre. Matt a déjà beaucoup de succès avec les filles mais on dirait qu'il a enfin trouvé sa moitié", peut-on lire sur le Mirror. "Matt est un garçon adorable, charismatique et intelligent. Ils forment un très beau couple", ajoute cette source. Le nom du jeune Britannique circule depuis quelques jours dans les médias anglo-saxons, que certains n'hésitent pas à associer à Emma Watson, laquelle continue d'ailleurs de trouver ses petits amis à Oxford, où Will étudie également.
C'est dans la prestigieuse université qu'Emma Watson a rencontré Matthew Janney. Le rugbyman de l'université d'Oxford a fait craquer la jeune demoiselle, qu'il connaissait déjà depuis quelque temps. Le séduisant sportif étudie le français (pays où est née Emma Watson, oui, oui) et le russe à l'université d'Oxford, ne manque pas d'ambition et se pose comme un modèle discret de réussite. Malgré les deux ans qui séparent nos deux tourtereaux, Emma ne semble pas avoir hésité, les sentiments étaient plus forts.
Pendant que Will Adamowicz fait l'objet de rumeurs sur une prétendue déprime au Nouvel An, à base de vin et de poudre blanche, Emma Watson prend l'air. "Emma est très demandée à Hollywood mais doit se concentrer aussi sur ses devoirs et elle a dû faire une croix sur certaines choses, elle ne peut simplement pas tout faire", confiait une source proche de la comédienne pour justifier leur rupture. Une explication qui vole en éclat maintenant que l'on apprend que la belle passe du bon temps, en bikini, main dans la main avec son solide et musclé b, sur une plage caribéenne d'Antigua (elle est arrivée dans l'hôtel 5 étoiles lundi). Il ne semble donc plus y avoir l'ombre d'un doute sur cette nouvelle relation...