

La presse britannique est en ébullition. Le tabloïd The Mirror clame qu'Emma Watson s'est séparée de son boyfriend Will Adamowicz, citant un porte-parole de la star : "Emma et Will (23 ans tous les deux) se sont séparés l'été dernier et ne sont plus en contact depuis."
La célèbre Hermione d'Harry Potter et le fils de millionnaire s'étaient rencontrés en 2011 lorsqu'ils étaient tous deux étudiants de l'université d'Oxford. On a pu voir dernièrement le couple ensemble lors d'un concert de rock folk, mais leur relation aurait pris fin des mois plus tôt. Au mois de février, ils avaient été remarqués lors d'une balade romantique à New York.
D'après des sources, c'est l'emploi du temps très chargé de l'actrice anglaise de 23 ans qui a eu raison de cette idylle, la jeune femme n'ayant pas réussi à trouver un équilibre entre sa vie privée, ses études et le cinéma : "Emma est très demandée à Hollywood mais doit se concentrer aussi sur ses devoirs et elle a dû faire une croix sur certaines choses, elle ne peut simplement pas tout faire." Elle sera à l'affiche cette année d'un des films les plus attendus de 2014, Noé de Darren Aronofsky avec Russell Crowe. Le film Your Voice in My Head fait également partie des projets de la comédienne.
Une nouvelle qui contraste avec les rumeurs de fiançailles concernant la belle Emma et Will... Elle surgit également à peu près au moment où une photo de l'ex d'Emma fait justement surface. Le cliché ne semble pas bien scandaleux : on y voit Will attablé avec une bouteille de vin, un billet de 100 dollars et un pass du métro lors du réveillon mais des traces de poudre sur la table ont laissé croire qu'il consommait de la drogue. En légende de la photo sur le profil (public) d'Antoine Abstrakt, on peut lire : "HNY [Happy New Year] - avec Will Adamowicz." Le jeune homme a depuis démenti la nouvelle auprès du Mirror : "Cette photo n'est pas compromettante, ce n'est pas ce que vous pensez. Ce n'est pas de la drogue. Ce sont simplement des papiers. Je ne prends pas de drogue." Il n'a pas fait mention de la soi-disant poudre sur la table. Le profil Facebook avec la photo a depuis été supprimé.