Pour défendre son film Boulevard, le jeune acteur Roberto Aguire a eu le plaisir d'accueillir un renfort de choix sur le tapis rouge du festival de Tribeca à New York, où le film était présenté le 20 avril. L'élégant beau gosse était au côté d'Emma Watson, une amie de longue date qu'il retrouvait sur un tapis rouge où Em', beau et bon soutien amical, s'est livrée à un duel de style avec une autre fashionista new-yorkaise, Katie Holmes.
Vêtue d'une robe Narciso Rodriguez couleur rose saumon, la superbe Emma Watson revisitait un de ses penchants doucement girly en posant aux côtés de Roberto Aguire. Sans verser dans le glamour à l'état brut, notamment affiché pendant la promotion de Noé où elle a redoublé d'efforts pour coiffer au poteau Jennifer Connelly, l'égérie Lancôme alliait à la fois simplicité et chic évident avec l'assurance d'avoir les regards braqués sur elle.
Face à la jeune Britannique vivant à New York se trouvait Katie Holmes. L'actrice et ex-femme de Tom Cruise, bientôt de retour en salles avec The Giver, était de passage et n'a pas manqué de montrer encore ses goûts en matière de mode, elle qui s'est récemment lancée dans la création. La maman de Suri Cruise (qui fêtait vendredi dernier les 8 ans de sa princesse ultra-gâtée) arborait un joli look casual, entre un manteau Miu Miu clinquant, un jean slim gris et un top blanc. Les cheveux en bataille et une main dans la poche, Katie Holmes optait pour un look plus détendu et un poil moins strict que sa jolie adversaire du soir. Deux registres, deux styles, mais deux véritables beautés sur red carpet.
Pour les accompagner, il fallait compter sur Douglas Soesbe, Kathy Baker, Dito Montiel, Giles Matthey, Monica Aguirre Diez et Mia Chang.