Tous les parents du monde ont déjà fait ce terrible constat : les enfants poussent à vitesse grand V ! Et ce n'est pas Katie Holmes qui dira le contraire... L'actrice de 35 ans vient en effet de célébrer les 8 ans, déjà, de sa petite Suri, née de son mariage avec Tom Cruise (dont elle a divorcé en 2012, après six ans d'union).
Mais si aujourd'hui la fillette n'a plus rien d'un bébé, elle n'en reste pas moins ultra-girly. Ce sont en effet des ribambelles de ballons roses et autres Minnies gonflées accompagnés d'une énome maison de poupée qui ont été livrés du domicile de New York de Katie Holmes, en marge du jour J. Née un 18 avril, c'est donc en grande pompe et couverte de cadeaux que la jeune Suri a soufflé ses huit bougies.
Habituée à fouler les avenues de la Grosse Pomme au côté de son illustre maman, la fashionista en herbe n'a néanmois pas mis le pied dehors, préférant bouder l'attention médiatique et fêter la chose loin des regards. Seul aperçu des festivités, Katie Holmes a publié le 18 avril, un cliché des gâteaux d'anniversaire concoctés en l'honneur de sa fillette. "Meilleur anniversaire de la terre !", a commenté en légende l'ex-star de la série Dawson.
Quand elle n'est pas sur les plateaux de tournage à s'atteler à sa carrière, l'actrice chouchoute autant qu'elle le peut sa progéniture qui revêt le costume très prisé de petite princesse. Depuis sa naissance, Suri Cruise est en effet scrutée de toutes parts, tant en raison de ses géniteurs prestigieux que pour son adorable bouille et ses looks aussi craquants les uns que les autres. A 8 ans tout juste, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise peut en effet se targuer d'une réputation de superstar gagnée à force de sorties remarquées et grâce à un dressing ultra-fourni envié par les modeuses de la planète. Si bien qu'aujourd'hui, chacune de ses apparitions constituent un événement en soi et affole les photographes, tant Suri est devenue une "valeur sûre" du show business américain.
Mais si elle déchaîne les passions, Suri Cruise est désormais quelque peu absente des radars : surexposée pendant de nombreuses années, le divorce de ses parents a apporté à la fillette une certaine tranquillité. Finalement, ne dit-on pas pour vivre heureux, vivons cachés ?