Emma Watson et Kristen Stewart sont devenues des superstars grâce aux rôles d'Hermione et Bella, dans les séries de films Harry Porter et Twilight. Elles en partagent un nouveau, pour la première fois de leur carrière. Les deux actrices ressuscitent Juliette, héroïne de la tragédie Romeo et Juliette de Shakespeare, dans le Calendrier Pirelli 2020.
2019 touchant à sa fin, la planète Mode a la tête à l'année suivante ! Pirelli la fête en avance, en dévoilant les images de son calendrier 2020. Paolo Roversi en est le photographe. Il succède à Albert Watson, à qui avait été confiée la réalisation du Calendrier Pirelli 2019, dans lequel apparaissait Laetitia Casta.
Pour 2020, Paolo Roversi a sollicité de nouveaux modèles. Les actrices Emma Watson, Kristen Stewart, Claire Foy, Mia Goth, Yara Shahidi et Indya Moore, les chanteuses Rosalía et Chris Lee, ainsi que la fille de Paolo Roversi, Stella, en sont les visages. Elles incarnent la figure shakespearienne Juliette dans ce calendrier baptisé Looking For Juliet ("À la recherche de Juliette") en anglais.
Emma Watson et Kristen Stewart étaient absentes de la soirée de présentation du Calendrier Pirelli 2020. Elle a eu lieu ce mardi 3 décembre à Vérone, en Italie.
Le photographe Paolo Roversi, soutenu par son épouse et leur fille Stella, une Claire Foy sublime dans une robe de la marque The Vampire's Wife, Mia Goth fatale en robe fendue Givenchy, Yara Shahidi (habillée d'un look Gucci, collection croisière 2020) et sa mère Keri, ainsi que Whoopi Goldberg avaient tous sorti le grand jeu pour cette nuit mémorable.