Emma Watson a vraiment envie d'écorner son image de jeune fille sage et bien sous tout rapport. La pétillante Britannique de 22 ans, bientôt à l'affiche de The Bling Ring de Sofia Coppola (en salles en juin 2013), fait la couverture du magazine GQ et dévoile sa silhouette parfaite dans une robe sexy, identique à celle qui a fait la réputation de Julia Roberts dans Pretty Woman. Vous savez, cette microjupe tenue au niveau du nombril par un crochet en argent qui la relie à une brassière ?
La belle actrice qui joue le rôle de Nikki a les honneurs du magazine pour son numéro du mois de mai, en kiosques jeudi 4 avril. Verre de milkshake à la main, tatouage sur la hanche et cheveux longs et brushés, la petite sorcière de la saga Harry Potter a bien grandi et n'attendait qu'une chose : pouvoir s'émanciper et choisir des rôles qui lui tiennent à coeur.
Dans The Bling Ring, on la découvrira en ado délurée, membre du gang de jeunes ados qui ont commis plusieurs cambriolages en 2008 et 2009 dans les maisons de célébrités à Los Angeles, parmi lesquelles Paris Hilton et Lindsay Lohan. Un film qui promet d'être rythmé et qui dévoilera une nouvelle facette de la jeune femme, qui s'assume sur la papier glacé en véritable sex-symbol.
Et c'est son petit ami, Will Adamowicz, avec qui elle vit une belle histoire depuis l'an dernier, qui doit être heureux ! Le couple discret est toujours in love, on les avait d'ailleurs croisés dans les rues de New York en balade amoureuse lors d'un marathon shopping en février dernier.
Après avoir balayé avec humour les rumeurs de sa présence dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey, Emma Watson continue de nous surprendre, et il est sûr qu'avec cette tenue sexy, l'Anglaise va encore faire jaser !