Après Alessandra Sublet et Babette de Rozières, c'est Anne-Sophie Lapix qui a livré des détails rassurants sur l'état de santé d'Emmanuel Maubert.
Le 16 mai dernier, le journaliste de 51 ans a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait à Cannes pour le tournage des Petits Plats de Babette (France ô), avec Babette de Rozières. Après avoir été placé dans un coma artificiel, il est à présent conscient et est en voie de rétablissement.
À l'occasion de son passage dans la Blue Room de Twitter, Anne-Sophie Lapix a fait savoir qu'Emmanuel Maubert pourrait revenir bientôt sur Paris. "J'ai de bonnes nouvelles d'Emmanuel Maubert, a déclaré la journaliste. Il va mieux, même beaucoup mieux. Il a retrouvé ses esprits, il est toujours hospitalisé dans le sud. On espère son retour sur Paris d'ici deux où trois semaines. Chaque jour, il fait des progrès, son état s'améliore. Il est tiré d'affaire et on l'embrasse", a-t-elle déclaré.
Suite à l'annonce de l'hospitalisation du journaliste, de nombreux confrères et amis d'Emmanuel Maubert tels que Marc-Olivier Fogiel, Valérie Bénaïm et Faustine Bollaert, ont posté des messages de soutien sur Twitter. Ces derniers doivent donc être rassurés !