Le 16 mai dernier, Emmanuel Maubert (51 ans) a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait à Cannes pour le tournage des Petits Plats de Babette (France ô), avec Babette de Rozières.
Après d'heureuses nouvelles données hier par son amie Alessandra Sublet, Babette de Rozières a livré des détails rassurants sur l'état de santé du journaliste. La célèbre cuisinière a profité de son apparition dans C à vous (France 5) pour confier, tout d'abord, avoir été très choquée - et l'être encore - par la crise cardiaque de son ami. Inquiète au départ, Babette de Rozières est à présent soulagée.
"Manu va beaucoup mieux, il ouvre les yeux, il nous reconnaît. Je pense qu'il est tiré d'affaire, mais il faut encore attendre et lui donner un petit peu de temps", a-t-elle confié à Anne-Sophie Lapix. La chef a également profité du temps d'antenne qui lui a été accordé pour embrasser la famille d'Emmanuel Maubert, son frère et sa soeur, avec qui "elle a passé de bons moments".
Même si elle précise ne pas avoir vu de télévision dans la chambre d'hôpital de son ami, Babette de Rozières a tenu à passer un tendre message à Emmanuel Maubert : "Je t'aime, mon Manu. Je pense à lui et je suis très optimiste."