Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Béart a publié samedi 19 novembre un cliché de famille adorable et rare pris au côté de son unique fille, Nelly.
Née en 1992 de sa relation avec le comédien Daniel Auteuil, la jeune femme de 24 ans est peu connue du grand public mais elle a hérité de la douceur et de la beauté de sa célèbre maman. Réputée pour sa discrétion et sa subtilité, la demoiselle étudie toujours assidûment après plusieurs années passées sur les bancs de la fac. L'an dernier, elle avait ainsi passé l'examen du barreau avant de se spécialiser en droit de la propriété littéraire et artistique.
Sur Instagram, Emmanuelle Béart n'a pu contenir son émotion, fière de sa fille. "I Love you ma The Nana #mydaughter", a-t-elle écrit. Mère et fille prennent la pose en fixant l'objectif de la caméra, joues collées l'une contre l'autre.
Très accaparée, l'actrice de 53 ans semble quant à elle en pleine écriture pour un projet secret. Ces dernières semaines, la fille du regretté chanteur Guy Béart a publié plusieurs photos où on la voit en train de plancher sur de nombreuses pages.
Outre Nelly, Emmanuelle Béart est également la mère comblée de deux fils, Yohann (20 ans, né de ses amours avec le demi-frère de Patrick Bruel, David Moreau) et le petit Surafel (bientôt 7 ans, adopté en Éthiopie avec son ex-compagnon, Michaël Cohen). En juin dernier, la comédienne française s'était exprimée au sujet de sa progéniture dans un entretien accordé au magazine Gala. "Je les ai toujours protégés, j'ai tenu à ce que leur vie reste stable, à ce qu'ils aillent à l'école. Ils n'ont jamais traîné sur les plateaux de tournage. Peut-être un peu plus dans les coulisses de théâtre, parce que, selon moi, ça vous fait grandir d'entendre de très beaux textes", déclarait-elle alors.