Glamour et élégance étaient les maîtres-mots de la soirée qui s'est tenue, le jeudi 8 septembre, à l'Opéra de Monte-Carlo, à l'occasion de la présentation officielle de la nouvelle collection Montblanc imaginée en hommage à la princesse Grace Kelly, épouse du prince Rainier III. Pour rendre hommage à la princesse et découvrir cette sublime collection, les stars du cinéma, de la télévision et de la mode s'étaient réunies autour de la famille royale monégasque, plus glamour que jamais.
L'actrice Naomi Watts avait abandonné le temps d'une soirée enfants et mari pour se rendre à cette soirée et était sublime dans une robe bustier noire. Le noir était aussi la couleur qu'avait choisie la sensuelle Emmanuelle Béart, qui était accompagnée dun de ses deux de ses frères.
Habituée aux bals de princesses, Eva Herzigova était venue sans son prince charmant Gregorio Marsiaj et avait opté pour le blanc, tout comme la pétillante Natalie Imbruglia, qui vient de trouver l'amour. Sarah Marshall avait, elle, opté pour une robe virginale mais très osée : seule une fine dentelle couvrait son intimité. Elle était, comme à l'accoutumée, accompagnée de Jean-Claude Jitrois.
Décidément, les femmes avaient décidé de venir seules. Mariée au héros Chris Hemsworth, Elsa Pataky sublimait la soirée dans une robe bleu roi qui dévoilait sa chute de reins.
D'autres personnalités - la sublime Jerry Hall, Daryl Hannah ainsi que la fashionista Olivia Palermo, faisaient aussi partie de cette incroyable soirée.
Sans conteste, cette soirée, placée sous le haut patronage du prince Albert de Monaco, fut une véritable réussite.