Comme avant la pandémie de Covid-19, la Fashion Week suscite l'intérêt de nombreuses célébrités ! Emmanuelle Béart est une d'entre elles. L'actrice de 57 ans en a redécouvert la ferveur dans la soirée du samedi 3 octobre 2020, et a sorti le grand jeu pour le défilé Ami.
La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2021, a commencé ce lundi 28 septembre. Emmanuelle Béart y a fait sa première apparition ce week-end, sur invitation d'Ami. La marque française et son créateur Alexandre Mattiussi présentaient leurs nouvelles collections en plein air, sur le Pont de Sully.
Emmanuelle Béart s'y est donc rendue, naturellement habillée par Ami. La future héroïne du film L'Étreinte (en salles le 3 février 2021), coiffée de ses longs cheveux blonds, portait un tailleur-pantalon vert foncé (de la collection automne-hiver 2020) et une chemise blanc cassé. Son look d'inspiration masculine lui a valu les compliments de ses abonnés Instagram. Elle présentait également un joli teint hâlé...
Emmanuelle Béart n'était pas l'unique spectatrice du défilé Ami. La chanteuse Christine and the Queens, vêtue d'un manteau Ami au motif pied-de-poule, Karidja Touré, Maisie Williams (venue sans son petit ami Reuben Selby) et Sami Outalbali, acteur de la série Sex Education disponible sur Netflix, étaient également de la partie.
La Fashion Week parisienne s'achèvera mardi 6 octobre. La Ville lumière vit déjà les derniers instants de cette folle semaine de la mode, maintenue en dépit de la pandémie. Ami fait partie des maisons qui ont organisé des défilés physiques. D'autres enseignes participantes ont choisi la voie digitale pour dévoiler leurs nouvelles collections.