Emmanuelle (L'amour est dans le pré) très amincie : sa folle perte de poids
Publié le 15 août 2019 à 08:15
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
En 2017, Emmanuelle et Romuald se sont rencontrés dans "L'amour est dans le pré". Une histoire d'amour qui n'a pas duré. En deux ans, la jeune femme a bien changé. Elle a perdu de nombreux kilos, au point qu'on ne la reconnaît pas.
Emmanuelle, candidate de "L'amour est dans le pré 2017" (M6). Emmanuelle, candidate de "L'amour est dans le pré 2017" (M6).© M6
Emmanuelle qui a tenté sa chance avec Romuald, l'éleveur de poules bio, dans "L'amour est dans le pré 2017" aperdu beaucoup de poids.
Emmanuelle, prétendante de Romuald dans "L'amour est dans le pré 2017" (M6).
Romuald et Emmanuelle – Premier bilan de "L'amour est dans le pré 2017", sur M6. Le 25 septembre 2017.
Emmanuelle et Romuald - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6. Le 11 septembre 2017.
Romuald, 42 ans, dans "L'amour est dans le pré 2017", sur M6, le 19 juin 2017.
Romuald, 42 ans, est éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Bourgogne – Franche Comté. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Emmanuelle et Romuald - "L'amour est dans le pré" sur M6 le 28 août 2017.
Emmanuelle, prétendante de Romuald dans "L'amour est dans le pré" 2017 (M6), a bien changé.
La suite après la publicité

Dans L'amour est dans le pré 2017, Emmanuelle a tenté sa chance avec Romuald, l'éleveur de poules bio. Leur histoire d'amour n'a pas duré et la jeune femme est retournée chez elle. Depuis, elle a repris sa vie et a décidé de se métamorphoser. Le résultat est juste bluffant.

Amincie de quelques kilos lors du bilan de l'émission en septembre 2017, la jolie brune est à présent méconnaissable. Et pour cause, Emmanuelle s'est donné du mal et a perdu beaucoup de poids. Le 10 août 2019, elle a d'ailleurs annoncé sur sa page Facebook, en légende d'une photo d'elle très amincie, qu'elle atteint son objectif, peser 75 kilos.

"Aujourd'hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d'une pierre blanche, c'est le jour que j'ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd'hui est ce jour où j'ai atteint l'objectif de départ que j'avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd'hui est le jour où j'ai atteins les 75 kg que je m'étais fixé, je suis même arrivé à 74,9kg", déclare-t-elle.

Elle fait ensuite savoir qu'elle a changé sa garde-robe pour acheter un jean taille 40. Elle a donc perdu deux tailles de vêtements. "Fière d'elle" et "heureuse", Emmanuelle parle de "nouvelle naissance", de vie changée. Plus motivée que jamais, elle a donc décidé de poursuivre sa perte de poids. Elle souhaite atteindre à présent les 70 kilos.

Emmanuelle n'est pas la seule prétendante de L'amour est dans le pré à avoir fait un rééquilibrage alimentaire et à avoir perdu du poids. Laëtitia, la prétendante de Raoul, a perdu de nombreux kilos et sa transformation a bluffé les téléspectateurs.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news