En novembre dernier, lors de la diffusion du bilan de L'amour est dans le pré 2018, Raoul et Laetitia avaient annoncé avoir emménagé ensemble. Interviewé par L'Info.Re, la pétillante brune a donné des nouvelles de leur couple et a fait des révélations croustillantes sur leur rencontre hors caméra.
"J'ai rencontré Raoul trois jours avant la diffusion de son portrait à la télévision. C'était le fruit du hasard", raconte-t-elle. Pourtant, au départ, ils ont failli ne pas se rencontrer : "Je savais par rapport à un tweet de Karine Le Marchand qu'il y avait un Réunionnais au casting et le fief de l'agriculture, c'est le Tampon [commune de l'île de la Réunion, NDLR]. Je me suis dit que c'était un bon coup de pub pour la commune [Laetitia est chargée de communication auprès du maire, NDLR]. J'ai cherché à savoir qui c'était et j'ai appris que ce n'était pas quelqu'un de la commune du Tampon. Du coup, ça ne m'a pas du tout intéressée." C'est alors que tout a basculé : "Sur certains déjeuners où j'accompagnais le maire, il était là et représentait sa coopérative. Il m'a vue et est venu me voir. J'ai fondu au premier regard et au premier sourire."
Mais voilà, l'éleveur de taurillons était engagé avec l'émission et la production, Laetitia ne voulait pas participer au programme par rapport à son "statut professionnel". Mais Laetitia a changé d'avis après avoir plusieurs fois discuté avec Raoul au téléphone : "Je me suis dit qu'il ne fallait peut-être pas passer à côté d'un coup de coeur. Du coup, j'ai envoyé ma lettre." Et d'ajouter : "Raoul m'est tombé dessus, l'amour aussi du jour au lendemain."
La suite, on la connaît, la belle est la seule à avoir été retenue au speed dating, elle a passé quelques jours chez son agriculteur et ils sont aujourd'hui toujours amoureux et... bientôt prêts à avoir un enfant ? À cette question Laetitia répond : "Pas maintenant. Je ne suis pas pressée, on n'est pas pressé. On est en train de vivre notre aventure de couple hors médiatisation et hors caméra. C'est déjà un quotidien qu'il faut gérer tous les deux et puis, pour le reste, on verra bien ce que l'avenir nous réserve."