Depuis plus d'une vingtaine d'années, Emmanuelle Rivassoux, décoratrice d'intérieur connue pour sa participation à l'émission Maison à vendre, et Gilles Luka, DJ de renom, filent le parfait amour. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les deux tourtereaux s'affichent très régulièrement. Proches de leurs fans, ils partagent des photos et vidéos de leur quotidien. Mais ce n'est pas tout ! Chaque année, le musicien met un point d'honneur à dévoiler des archives photographiques de son épouse.
Mardi 7 février 2023, Gilles Luka s'est donc emparé de son compte Instagram pour y poster plusieurs photos à l'occasion du 24ème anniversaire de leur couple. Actuellement en vacances en Thaïlande, les tourtereaux mènent la grande vie, bien loin de la petite bicoque corse de leur jeunesse. "Une histoire de cabane... Le 07 février 1999, je rencontrais Emmanuelle, ce petit phénomène qui allait chambouler ma vie de célibataire. Aujourd'hui, nous fêtons nos 24 ans de rencontre et 17 ans de mariage à Koh yao Noi !", explique-t-il en légende d'une longue série de photos. Sur les deux derniers clichés, on peut apercevoir la jolie brune habillée d'un simple bikini et d'un paréo et assise sur le porche d'une petite cabane en bois.
"Pour la petite anecdote, notre 1er été, je l'ai invité à passer la saison dans une cabane en Corse. Une paillote de location nautique sur la plage, dans laquelle je travaillais et vivais également. A peine débarquée pour ses vacances, bac en poche, elle a changé toute la disposition de la bicoque afin d'optimiser ce qui allait devenir SON espace de vie", a raconté le DJ. Dans les commentaires, les abonnés sont bluffés par la beauté de la décoratrice. "Mais elle ne change pas ta belle Emmanuelle !", s'est exclamé l'un d'entre eux. Une remarque qui a fait mouche auprès de Gilles Luka. "C'est Highlander Emma...", a-t-il répondu avec humour.
Il semble que ce petit surnom affectif soit vraiment celui d'Emmanuelle Rivassoux puisque l'année dernière, l'artiste l'avait déjà utilisé sur son compte Instagram. "Été 2022 VS été 1999, l'année où l'on s'est rencontré avec Highlander", déclarait-il en légende d'une autre série de clichés. Décidément, le temps n'a pas d'emprise sur la jolie brune...