Alors que la production du prochain James Bond, réalisé par Sam Mendes (American Beauty, Les Noces Rebelles), avec Daniel Craig, semblait très mal partie à cause des problèmes financiers de la MGM, ses producteurs viennent d'annoncer que le projet pourrait finalement voir le jour prochainement.
Mais durant ce laps de temps d'inactivité qui pourrait durer, le réalisateur britannique et ex-mari de la belle Kate Winslet n'a pas perdu le sien. En effet, comme bon nombre de ses confrères, Sam Mendes a décidé de tourner une petite publicité... pour Apple.
En effet, à l'occasion de la commercialisation de l'iPhone 4 d'Apple, le cinéaste anglais a réalisé le spot publicitaire pour l'application FaceTime, qui permet de voir les visages de ceux qu'on appelle, un peu comme une visioconférence.
Une pub très mainstream, sans aucune créativité et purement institutionnelle, mais qui fait passer le temps et qui remplit le porte-monnaie de son réalisateur... en attendant de, peut-être, faire courir et suer Daniel Craig !
A.I.