Après Benjamin Castaldi et Alicia Aylies, c'était au tour d'Adriana Karembeu de se prêter au jeu du question-réponse dans l'émission En privé avec... que vous propose Purepeople. La magnifique blonde, marraine de Comme j'aime, programme minceur visant à proposer un accompagnement de qualité aux personnes désireuses de perdre du poids ou d'entretenir leur ligne, a apporté sa touche personnelle dans le livre Ma cuisine gourmande, récemment réédité.
Cette collaboration résulte avant tout du hasard. C'est une rencontre fortuite avec le patron de la société qui a rendu possible cette association entre la star et le programme. Très intéressée par l'importance de l'alimentation pour la santé, notamment depuis qu'elle a animé des émissions au côté du médecin le plus célèbre du PAF Michel Cymès, Adriana Karembeu a mis sa célébrité au service de ce sujet d'utilité publique.
Au fil de cet entretien intimiste, Adriana Karembeu a multiplié les confessions. La maman de Nina, 6 ans, s'est souvenue de sa grossesse compliquée en raison des problèmes d'alimentation qu'elle a rencontrés à l'époque. Elle a également partagé le parcours de FIV qu'elle a dû entreprendre pour tomber enceinte,. Elle s'est aussi confiée sur les difficultés qu'elle rencontre en tant que mère, sur son rapport à l'alimentation et sur les conseils à suivre pour garder la ligne, ainsi que sur sa vie partagée entre Marrakech et Monaco.
Si Adriana Karembeu peut se passer de toutes les pièces d'une maison, le lit est bien l'objet à ne jamais lui enlever : "Je fais tout dans mon lit, tout ! Je mange même dans mon lit. Mais je suis propre, je mange proprement !" En raison de sa vie partagée entre Monaco et Marrakech et des nombreux voyages qu'elle effectue pour sa vie professionnelle, Adriana Karembeu a dû s'adapter. Le lit est donc son meilleur allié depuis toujours. "Je fais tout dans mon lit, mon bureau est dans le lit. [...] Je travaille en France et aussi ailleurs d'ailleurs mais de temps en temps en France, de temps en temps en Italie, ça dépend..." nous a-t-elle confié.
Si ce rythme effréné peut en effrayer plus d'un, Adriana Karembeu a trouvé la parade pour retrouver la sérénité et faire retomber fatigue et pression des déplacements professionnels. Propriétaire d'un hôtel à Marrakech avec son ex-mari Aram Ohanian, papa de Nina, Adriana Karembeu s'accorde chaque jour une parenthèse massage : "Encore une fois, je suis vraiment très gâtée parce que je vis dans mon hôtel à Marrakech, entre là-bas et Monaco. Tous les jours, j'ai deux heures de massage, deux heures ! Mais je fais une heure de sport quand même, je pense que je le mérite. J'ai vraiment beaucoup de chance parce que j'adore ça et le spa est chez moi." Un privilège certes, mais amplement mérité !