Adriana Karembeu s'est confiée comme rarement auparavant dans ce troisième rendez-vous d'En privé avec, le nouveau format d'émission proposé par Purepeople. Après des rencontres avec Benjamin Castaldi et Alicia Aylies (Miss France 2017), c'est donc au tour de l'ancien mannequin et animatrice de télévision slovaque de se prêter à l'exercice.
Ça tombe bien, la jolie blonde de 52 ans vient de la préface du livre Ma cuisine gourmande, édité par Comme j'aime, dont elle est la marraine. Cette collaboration n'était d'ailleurs pas calculée : "J'ai rencontré le patron de la marque au hasard. On a parlé de l'émission que je fais avec Michel Cymès. C'est devenu une jolie collaboration. C'est important pour les gens qui veulent perdre du poids d'être conseillés."
Lors de cette interview avec Purepeople, Adriana Karembeu a notamment évoqué la naissance de sa fille, Nina, aujourd'hui âgée de 6 ans et qui fait son bonheur. Dans l'émission Quelle Époque !, animée par Léa Salamé, l'ancienne compagne de Christian Karembeu a indiqué être passée par la FIV (fécondation in vitro) pour tomber enceinte. Un traitement qui peut s'avérer compliqué, mais qu'elle a plutôt bien vécu. "J'étais tellement heureuse... et pourtant, oui, il y a des injections à faire, dans le ventre", se rappelle-t-elle, avant de relativiser : "Il y a tellement pire dans la vie et puis le résultat était tellement beau. Je n'ai pas souffert, mais je peux imaginer qu'il y a des femmes qui peuvent en souffrir, mais moi non, personnellement, non."
Tombée enceinte en 2018, à 46 ans, celle qui a eu sa fille avec l'homme d'affaires André Ohanian, tient tout de même à alerter sur les difficultés d'avoir un enfant aussi tardivement pour une femme. "On n'arrête pas de dire que les femmes veulent travailler, qu'on veut faire notre carrière, qu'on est jolies, même plus tard et qu'on a beaucoup d'énergie, mais avec les enfants il faut arrêter. Les enfants il faut les faire quand on est jeunes parce qu'à 40 ans, la chance de tomber enceinte c'est 6 ou 7 %, donc si on veut en faire deux, c'est compliqué", explique Adriana Karembeu.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.