Adriana Karembeu a accepté de lever un peu le voile sur le mystère de sa vie dans l'émission En privé avec... de Purepeople. Le mannequin de 52 ans succède ainsi à Benjamin Castaldi et à l'ancienne Miss France Alicia Aylies pour répondre à nos questions. La sublime blonde s'est longuement confiée à notre journaliste Chloé Breen sur l'importance de prendre soin de soi par le biais de l'alimentation.
Très connaisseuse sur le sujet notamment grâce aux émissions qu'elle a présentées avec Michel Cymes, Adriana Karembeu a signé la préface du livre Ma cuisine gourmande, publié aux éditions "Comme j'aime" et récemment réédité. Une collaboration faite au hasard d'une rencontre comme elle l'a elle-même précisé : "J'ai rencontré le patron de la marque au hasard. On a parlé de l'émission que je faisais avec Michel Cymes. C'est devenu une jolie collaboration. C'est important pour les gens qui veulent perdre du poids d'être conseillés."
Adriana Karembeu a donc joué le jeu des questions-réponses dans En privé avec... Ses habitudes alimentaires, sa grossesse très compliquée au cours de laquelle elle a frôlé l'hospitalisation, les difficultés rencontrées avec sa fille, ses conseils pour garder la ligne en passant par son parcours de FIV, Adriana s'est dévoilée comme jamais sur son parcours de vie, pas toujours facile, mais qu'elle a toujours préféré prendre du bon côté.
Aujourd'hui, malgré sa séparation avec Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, 6 ans, Adriana Karembeu vit toujours à Marrakech dans l'hôtel qu'elle partage avec lui. Une colocation particulière qu'elle avait évoqué dans 50 minutes inside. Et pour rendre ses journées plus agréables, elle remet son corps entre les mains expertes de spécialistes du bien-être : "Encore une fois, je suis vraiment très gâtée parce que je vis dans mon hôtel à Marrakech, entre là-bas et Monaco. Tous les jours, j'ai deux heures de massage, deux heures ! Mais je fais une heure de sport quand même, je pense que je le mérite. J'ai vraiment beaucoup de chance parce que j'adore ça et le spa est chez moi."
Consciente de cet énorme privilège, Adriana Karembeu admet que ces massages lui servent de décompression dans une vie à 1000 à l'heure : "Depuis que je suis mannequin, depuis que j'ai 20 ans, je n'arrête pas. Je prends l'avion six fois par semaine. C'est une normalité pour moi. La seule pause que je me suis donné, c'est quand j'avais la petite qui était vraiment petite. Mais je vis dans les valises, il y a toujours des valises chez moi. Tout est prêt, je choisis ma valise en fonction de la température du pays dans lequel je vais. Mais j'aime bien, il n'y a pas de routine. La routine, c'est chiant !"