C'est sans aucun doute le plus grand bonheur de sa vie ! Devenue maman d'une adorable petite Tamalia le 23 avril dernier, Alicia Aylies, Miss France 2017, est aujourd'hui épanouie dans sa vie privée. Une vie privée qu'elle garde d'ailleurs très discrète : pas question pour elle de trop en révéler sur sa vie, sa famille ou bien ses amours. Ou même sur sa grossesse, révélée par surprise en fin d'année dernière, et qui avait beaucoup surpris ses fans.
Un timing plutôt tardif, mais totalement choisi et qu'elle assume totalement, comme elle l'a confié à Purepeople : "C'est vrai que je suis assez discrète sur ma vie privée. Ma grossesse j'ai pris mon temps pour l'annoncer, parce qu'il fallait déjà que je me fasse moi-même à cette idée d'être enceinte, avec les changements physiques et émotionnels, avant de le diffuser au monde", a-t-elle raconté sur cette période.
"Forcément, mille et une questions me sont venues, et j'avais envie d'être prête à pouvoir y répondre. Donc j'ai préféré prendre mon temps, maîtriser l'information et le dire quand j'ai été prête à le dire", a-t-elle conclu, se rappelant parfaitement de toutes les interrogations de ses abonnés. Ils s'étaient demandé, en premier, qui est le papa de ce bébé qu'elle n'a pas dévoilé. De quoi lancer de nombreuses rumeurs, dont celle d'une paternité cachée du footballeur Benjamin Pavard, qui avait dû nier officiellement.
"Vouloir être prête"
Une période tendue, que l'ex-Miss France n'oubliera pas : "Je me souviens bien de cette période et d'où le fait que j'ai attendu longtemps avant de dévoiler cette grossesse car je savais que mille et une rumeurs allaient apparaître, et ça n'a pas loupé pour le coup, mais au moins j'étais prête à gérer", explique-t-elle avec un peu de recul. Il faut dire qu'en sept ans, elle n'a pas été épargnée par les bruits de couloir : "Après, depuis mon élection, même si ça fait 7 ans, de multiples rumeurs me suivent donc j'ai un peu l'habitude mais c'est le jeu, mais d'où le fait d'être discrète et de vouloir être prête avant de diffuser une information qui concerne ma vie privée".
Aujourd'hui bien dans sa tête, et dans sa vie avec sa petite princesse, la jeune femme de 25 ans a brillé ce samedi soir sur la scène de Miss France, où elle est venue avec toutes les autres jeunes femmes élues rendre hommage à Geneviève de Fontenay.
Et les rumeurs, sur toutes les parties de sa vie privée, elle les laisse loin derrière elle...