EnjoyPhoenix a été touchée par la tragédie qui a frappé Paris, dans la nuit du vendredi 13 novembre. Alors que de nombreuses stars internationales, françaises mais aussi des sportifs ou encore des chanteurs endeuillés, à l'instar de Jenifer et Louane, ont réagi, EnjoyPhoenix s'est exprimée sur Instagram.
Pas question pour la jeune femme, actuellement en lice pour remporter Danse avec les stars 6, de poster une vidéo et tenter de faire du buzz sur cet épouvantable cauchemar pourtant bien réel. La jolie Lyonnaise, qui vient de passer la barre des 2 millions d'abonnés, s'est donc contentée d'écrire quelques lignes pour évoquer son ressenti suite à la tragédie, à côté d'une photo sobre : "Impossible de trouver le sommeil hier soir, j'ai vraiment trop mal ... J'espère que vous allez bien ... J'ai une pensée plus particulière à tous les proches des victimes et des blessés, et mon coeur est avec eux aujourd'hui ... Protégez-vous et protégez vos proches des images diffusées sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas de dire 'Je t'aime' à vos proches, c'est une des leçons que je retiens parmi tant d'autres en ces heures sombres. Ces événements affreux nous font prendre conscience de l'atrocité du monde dans lequel nous sommes et c'est pour ça que je vous demande de profiter de chaque instant et de ne plus se focaliser sur des futilités, la vie est trop courte. Je vous aime. #prayforparis."
Hier, celle qui file toujours le parfait amour avec le Youtubeur WaRTeK a décidé d'aller bruncher avec une amie pour se changer les idées. Avec beaucoup de difficulté à en croire la légende du cliché de ce brunch dominical qu'elle a posté sur Instagram. "Le coeur encore trop lourd pour trouver le sommeil ... J'espère que vous allez bien de votre côté ! Ce matin nous sommes allés bruncher avec @amelia_nymphea pour se mettre un peu de baume au coeur et profiter du soleil malgré tout ! Paris était endeuillé, les parcs fermés, mais ça ne nous a pas empêchées de faire une balade et de profiter des derniers rayons de soleil ! Soyons plus forts que toute cette haine et cette violence, restons soudés et positifs, c'est la clé. Je vous aime ♡", a-t-elle écrit.
Puis la star de Youtube s'est remise au travail et a posté une vidéo pour remercier ses followers d'être si nombreux et célébrer ce cap des 2 millions d'abonnés. L'occasion pour certains de ses abonnés de retrouver un peu le sourire.