Après le scandale autour de Bastien Cadeac (Capital), accusé d'avoir menti sur son CV, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste (D8) de dévoiler le leur. L'occasion pour Énora Malagré de faire une sacrée confidence...
Les téléspectateurs ont ainsi appris que la jolie blonde – qui faisait son grand retour dans l'émission après un coup de fatigue – avait un bac littéraire, fait deux ans de droit et obtenu un diplôme d'art dramatique. Mais grâce à cette séquence, les Fanzouzes ont aussi découvert les hobbies de la Bretonne. Et il y en a un qui n'est pas passé inaperçu, présenté sous la mention "films d'auteur érotiques" !
Intrigué, l'animateur de TPMP a alors demandé à la chroniqueuse de préciser ce que cela signifiait et c'est très enthousiaste qu'Énora Malagré a évoqué une scène d'un de ses films préférés en la matière, un film culte par ailleurs. "Ce sont des films érotiques souvent japonais, très beaux dans la forme. Il y a en a un qui plairait beaucoup à Isabelle Morini-Bosc [parce qu'elle aime les oeufs, NDLR] qui s'appelle L'Empire des sens où, à un moment donné il y a une femme qui se met un oeuf dans le minou, elle le ressort et l'homme, par amour, mange l'oeuf sorti du vagin de cette femme", a-t-elle expliqué face à des collègues interloqués.
Loin de se démonter, la chroniqueuse qui n'est plus célibataire, a même précisé : "C'est très beau, c'est une très belle scène." On vous laissera juger...
Dans ce numéro de Touche pas à mon poste, la pétillante jeune femme a aussi dévoilé les deux premières lettres du prénom de son nouveau chéri : J et U. Julien ? Juan ?... Les paris sont ouverts sur l'identité du jeune homme !