Si ce week-end Énora Malagré n'a pas oublié de souhaiter la fête des mères à la sienne sur Twitter, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 a surtout posté un mystérieux message qui n'est pas passé inaperçu.
"Soleil, amis, papillons dans le ventre, je suis heureuse, je voulais le partager avec vous ! Vous y êtes pour beaucoup ! Je vous aime, merveilleux week-end !", a-t-elle écrit.
Un message respirant le bonheur qui a interpellé son boss Cyril Hanouna. En pleine diffusion de TPMP lundi, le trublion a donc demandé des explications à la jolie blonde et notamment de revenir sur le terme "papillons dans le ventre".
Après quelques blagues, l'insistance de toute l'équipe et du public pour en savoir plus l'animatrice de Derrière le poste, très gênée, a déclaré : "Je vais bien en ce moment. J'ai passé une semaine difficile. Je suis très discrète sur ma vie privée... J'ai trouvé une très belle occupation ce week-end". Puis, face à la curiosité générale, elle y est allée carrément : "Oui je suis avec quelqu'un."
Une information qui devrait être rapidement suivie d'autres car Cyril Hanouna a promis d'enquêter ! "On voudra un prénom à la fin de la semaine", a-t-il déclaré à l'ex-compagne du DJ Cut Killer qui n'a pas l'intention d'en dire davantage. Suspense donc...