C'était la deuxième édition du Kettler Challenge pour l'Etoile de Martin, qui se déroulait ce lundi 21 mars. Dans l'enceinte du superbe Hôtel Molitor, dans le sud du 16e arrondissement de Paris, de nombreuses personnalités de la télé et du sport s'étaient données rendez-vous pour faire du vélo !
Après le succès de la 1ère édition du challenge l'an dernier, de nombreuses personnalités du monde du sport et du spectacle ont à nouveau accepté de se rendre disponibles afin de "rouler pour la bonne cause" sur des vélos connectés et sur un parcours inédit, au profit de l'association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant, lors de ce défi sportif et convivial organisé par la marque Kettler, représenté par Olivier Pantel, Directeur Général Kettler France. L'association " L'Etoile de Martin " est représentée par Servanne Jourdy, sa Présidente. Estelle Denis et Fabrice Santoro, marraine et parrain de l'association, étaient bien sûrs présents.
Lors de cette soirée caritative, 5 équipes de 10 personnalités ont dû grimper l'Alpe d'Huez par équipe sur des vélos d'appartement haut de gamme. Purepeople était présent pour immortaliser ce moment. Des moments plutôt drôles même puisqu'on a pu voir Enora Malagré asperger Samuel Etienne, en eau après l'effort. Le nouveau présentateur de Questions pour un champion était plus motivé que jamais et a pu compter sur le soutien de la jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste.
Si "Eno" était la seule représentante de TPMP, l'équipe de Touche pas à mon sport était quasiment au complet. En effet, on a pu compter sur la présence des chroniqueuses Clio Pajczer, Aïda Touihri, Francesca Antoniotti. Mais aussi de l'animatrice de l'émission produite par Cyril Hanouna : Estelle Denis. Pour l'occasion, madame était accompagnée de monsieur : Raymond Domenech. Le couple a pris la pose non loin de Pierre Ménès.
Il n'y en avait pas que pour D8. Laurent Baffie était en effet aussi présent à l'instar de Cindy Bruna, Sandrine Gruda, Brahim Asloum, le parrain de l'association Fabrice Santoro, mais aussi Paul Belmondo, et le footballeur Sydney Govou.