Moment confessions hier, mercredi 23 mars, dans Touche pas à mon poste. Enora Malagré est revenue sur sa rencontre avec son ex-petit ami Cut Killer, un véritable coup de foudre.
Seule pour la dernière Saint-Valentin, elle avouait déjà dans l'émission qui fait le succès de D8 que le DJ restait à ce jour sa plus belle histoire d'amour : "J'ai connu des relations formidables, notamment avec Cut Killer avec lequel j'ai vécu près de dix ans. Ma plus belle histoire d'amour, c'est lui."
En effet, Enora Malagré a raconté hier qu'elle avait rencontré celui qui est devenu l'homme de sa vie durant douze ans, en réalité, à l'occasion de ce qui aurait dû n'être qu'un simple entretien. "Je devais faire une interview de lui, que je n'ai jamais faite parce que j'ai eu un coup de foudre. Je ne l'ai pas reconnu, il avait perdu beaucoup de poids, il était sublime, a-t-elle confié devant la team de TPMP. On a discuté pendant des heures. Après, on s'est perdus de vue."
Ce n'est que plus tard que les deux jeunes gens se sont revus. Enora, visiblement toujours sous le charme du DJ, a lancé "une bouteille à la mer" en déclarant dans une interview qu'elle souhaiterait dîner avec lui. "Coup de bol, son agent a retrouvé l'interview. On ne s'est pas quittés pendant des années, ça a été l'amour de ma vie", a-t-elle déclaré à propos de celui qui est aujourd'hui son meilleur ami. Elle n'a d'ailleurs pas manqué à la fin de cette jolie anecdote de lui adresser un message directement : "Je t'embrasse, mon frérot !"