"Aujourd'hui, je suis seule et c'est tout ce qu'il faut retenir ! J'ai même l'impression que cela va durer car je n'ai plus de vie sociale et ne fais que travailler...", racontait Enora Malagré en septembre dernier à Télé 2 Semaines. Si le célibat a parfois ses bons côtés, pour la jolie Bretonne le jour de la Saint-Valentin a visiblement été un supplice.
Cyril Hanouna étant grippé, c'est Jean-Luc Lemoine qui a présenté ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur D8. Après avoir demandé à chacun des chroniqueurs ce qu'il a fait pour la fête des amoureux - des anecdotes pas franchement croustillantes -, comme à son habitude, Enora Malagré a piqué un coup de gueule. Pour elle, c'est simple, la Saint-Valentin quand on est célibataire, c'est un calvaire.
L'ex-amoureuse de DJ Cut Killer et du comédien Gianni Giardinelli a en effet lâché, avec son franc-parler légendaire : "J'ai pris du Xanax [un antidépresseur, NDLR] chez moi samedi soir. Je n'ai pas de Valentin, j'ai jeté des cailloux sur ma télé qui balançait plein de publicités sur la Saint-Valentin... Non, j'étais au bout de ma vie samedi soir."
Afin de la réconforter un peu, Jean-Luc Lemoine a alors proposé de lancer un hashtag de soutien à la sexy célibataire : "#SeductionEno". Le principe ? Les hommes, mais aussi les femmes, sont invités à laisser un tendre message à la belle blonde. En quelques secondes, ils ont été nombreux à répondre et "SeductionEno" est vite arrivé en TT France (sujet le plus commenté sur Twitter). Voilà qui devrait la soulager un peu !