Mardi 23 juin, la température est montée d'un cran dans Touche pas à mon poste sur D8. Et pour cause, la chroniqueuse Enora Malagré s'est retrouvée en petite tenue après avoir perdu un pari.
La veille, dans la célèbre émission animée par Cyril Hanouna, la jolie blonde a affronté le présentateur lors d'un match de baby-foot avec un enjeu de taille, le perdant s'engageait à faire le tour de D8 en tenue légère avec pour seul vêtement des joueurs de baby-foot disposés sur les parties les plus intimes. Malheureusement pour elle, Enora Malagré a perdu, elle a donc dû honorer son pari.
Hier soir, c'est vêtue d'une sorte de bikini composé uniquement de joueurs de football miniatures que la Bretonne a fait son apparition. D'abord dissimulée derrière un paravent, Enora Malagré a eu du mal à se montrer, pourtant elle n'avait pas à rougir de son corps absolument superbe.
Déclarant ensuite avec humour avoir perdu toute dignité, la chroniqueuse a ensuite fait comme prévu le tour de l'immeuble de D8 en courant. Une jolie apparition pour les passants mais aussi pour les internautes !