Si Enora Malagré n'apprécie pas franchement Nabilla, elle semble en revanche adorer ses goûts vestimentaires. Flash info du jour : Enora Malagré a été prise en flagrant délit de copie de look de la bombe d'Allô Nabilla. Non mais allô quoi !
Très en beauté comme à son habitude sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 12 décembre, Enora Malagré arborait une superbe robe en cuir noir, rouge et bleu. Une robe déjà aperçue sur une autre jeune femme quelques semaines plus tôt. En effet, Enora Malagré portait hier une très belle robe American Retro déjà vue sur Nabilla lors de la conférence de presse Allô Nabilla : Ma famille en Californie, chez NRJ12.
Enora Malagré, récemment célibataire, qui a toujours taclé la bimbo révélée par la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, déclarant "L'autre, elle est là, elle diffuse quoi, comme image aux gamines ? J'ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux... Sanctifier cette personne, je trouve ça grave", semble en revanche partager ses goûts en matière de mode.
Il y a quelques jours, la blonde sexy de TPMP proposait à Nabi-Nabilla de venir dans son émission Enora, le Grand Soir sur Virgin Radio mais la principale intéressée n'a pas tardé à décliner l'invitation. Contactée par TV Mag alors qu'elle se trouve en tournage à Marrakech, Nabilla a ainsi déclaré : "Je décline son invitation. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Elle fait partie de ces gens qui n'ont aucune importance pour moi, je n'ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive."
Vendredi 29 novembre, Enora annonçait dans son émission à succès sur Virgin Radio : "Je fais une annonce, je vais inviter Nabilla dans Enora le soir. Elle voulait prendre un café avec moi, donc je pense qu'elle acceptera. Je lance cette invitation : nous sommes vendredi 29 novembre, Nabilla, ma chérie, tu es la bienvenue dans Enora le soir, je pense qu'il va falloir qu'on discute..."
Chloé Breen