Enora Malagré s'excuse, Nabilla refuse... Alors que la blonde animatrice a décidé de s'excuser auprès de la jolie Suissesse après l'avoir maintes et maintes fois taclée et l'a même invitée dans son émission Enora le soir sur Virgin Radio, la bombe d'Allô Nabilla a fait savoir son mécontentement.
Contactée par TV Mag alors qu'elle se trouve en tournage à Marrakech, Nabilla a ainsi déclaré : "Je décline son invitation. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Elle fait partie de ces gens qui n'ont aucune importance pour moi, je n'ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde."
Vendredi 29 novembre, Enora, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, annonçait dans son émission à succès sur Virgin Radio : "Je fais une annonce, je vais inviter Nabilla dans Enora le soir. Elle voulait prendre un café avec moi, donc je pense qu'elle acceptera. Je lance cette invitation : nous sommes vendredi 29 novembre, Nabilla, ma chérie, tu es la bienvenue dans Enora le soir, je pense qu'il va falloir qu'on discute..." Une invitation qui n'intéresse donc pas la jeune femme de 21 ans révélée dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité : "Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive."
Depuis le début du buzz de Nabilla, Enora ne cesse de tacler la jeune femme. Après le passage de la brune dans Le Grand Journal de Canal+, elle avait déclaré : "L'autre, elle est là, elle diffuse quoi, comme image aux gamines ? J'ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux... Sanctifier cette personne, je trouve ça grave !" Pas étonnant dans ces conditions que Nabilla ne tienne pas à prendre un café avec elle !
Si Enora Malagré a souvent réussi à se réconcilier avec les personnes qu'elle avait taclées, notamment Cauet ou encore Matthieu Delormeau, cette fois-ci, elle se retrouve face à un mur. Prendre un café après avoir été taclée quand on s'appelle Nabilla ? "Non mais allô quoi"...