En 2014 sortait Babysitting. Un film humoristique réalisé par Philippe Lacheau, acteur principal du film avec en têtes d'affiches : Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Julien Arruti, Grégoire Ludig, Gérard Jugnot ou encore Clotilde Courau.
Mais un jeune acteur a immédiatement conquis les spectateurs grâce à son visage d'ange, c'est Enzo Tomasini. Alors âgé de 13 ans, le jeune acteur jouait le personnage de Rémy Schaudel, le fils de Franck Amory, agent d'accueil souhaitant devenir dessinateur de bande dessinée et incarné par Philippe Lacheau. Le film a récolté un total de 2 307 718 entrées dans le box-office français. Suite au succès du premier film, un deuxième volet de Babysitting sans Enzo Tomasini est sorti en décembre 2015. Des rumeurs au sujet d'un troisième Babysitting ont même fuitées récemment mais l'un des acteurs du film, Tarek Boudali a douché les espoirs dans une interview chez nos confrères de Purebreak en 2016 : "Faire un Babysitting 3 juste pour en faire un, ça ne sert à rien. On risque d'essouffler le succès. Dès qu'on fait un film, on ne veut pas se moquer des gens. Pour que les gens se déplacent, il faut que cela en vaille la peine", avait-il justifié.
Huit ans après le premier Babysitting, à quoi ressemble l'enfant star Enzo Tomasini.
Désormais âgé de 21 ans, Enzo Tomasini n'a plus le visage enfantin qui a fait son charme dans Babysitting. Néanmoins, il est devenu très charmant ! Notamment avec ses cheveux blonds, sa barbe et ses tatouages sur les bras qui lui donnent ce petit côté viril. Ses photos publiées sur son compte Instagram peuvent en témoigner. Le jeune homme semble même être devenu accro au sport !
Si aujourd'hui Enzo Tomasini a déserté les plateaux de cinéma malgré une apparition dans Qui c'est les plus forts de Charlotte de Turckheim en 2015, c'est toutefois vers la photographie qu'il s'est tourné. Une passion qu'il doit à ses parents photographes. Il étudie d'ailleurs à l'école d'audiovisuel d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. À 21 ans, un long avenir de photographes lui tend les bras !