Surtout, ne changez rien pour eux ! Repenti de la politique, Eric Besson coule des jours heureux avec sa femme Yasmine, qu'il épousait en septembre 2010.
Après avoir bravé la pluie et le froid du triste été parisien pour voir Johnny Hallyday sur la scène du Stade de France en juin, l'ancien ministre des gouvernements Fillon II et III, ne jure plus que par le soleil et l'amour de sa belle.
Pas pressé, après sa sortie du gouvernement, de finaliser sa reconversion, laquelle, outre un cabinet de conseil qu'il a ouvert à Paris, pourrait bien le mener vers les terrains de football et l'organigramme d'un club (deux écuries de Ligue 1 et une de Ligue 2 auraient toute son attention), Eric Besson, 54 ans, se détend à Saint-Tropez.
Jeudi 12 juillet, on pouvait le surprendre en train de s'adonner au paddlesurf aux alentours du yacht où le couple se prélasse et se câline. Le lendemain, vendredi 13 juillet, la tendresse et le farniente étaient toujours de mise : les amoureux, après quelques scènes de love toujours dignes de Titanic, sont descendus à quai pour profiter d'une promenade sur le port de la station azuréenne. Plus tard, Yasmine, resplendissante dans une minirobe rose bonbon contrastant avec le turquoise des eaux méditerranéennes, et Eric, en parfaite tenue d'estivant (pantacourt et polo), débarquaient sur l'une des plages privées de la plus star des destinations de vacances.
Un bonheur serein, la rentrée est encore loin...