Décidément, les membres de notre gouvernement savent ce qu'ils veulent. Après le mariage-express de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni, en février 2008, après à peine quelques mois de romance, c'est cette fois au tour de l'un de ses fidèles lieutenants - Eric Besson -, de passer à l'acte avec la jeune femme qui partage sa vie depuis quelques mois.
En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.
Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendrait le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l'arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ? En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc. Le quotidien précise même qu'il y a quelques jours, le couple a séjournée en Tunisie à l'occasion du mariage de la petite-fille du président Ben Ali...
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.