Eric Judor, aperçu en mai dernier à Cannes aux côtés de sa jolie et discrète compagne avec qui il a des jumeaux (il a trois autres enfants, ndlr), accordait en avril 2019 une interview au Figaro pour une occasion particulière. L'acteur, qui célèbre aujourd'hui ses 55 ans, prêtait alors sa voix au personnage éponyme du film d'animation Monsieur Link, qui raconte l'histoire d'une étrange créature et d'un explorateur qui se sentent tous les deux rejetés par la société. "Une expérience dans laquelle se reconnaît Éric Judor, qui raconte avoir parfois eu du mal à s'intégrer dans une société très parisienne", expliquaient alors nos confrères.
En effet, l'acolyte de Ramzy Bedia est né Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. Un endroit paisible, totalement différent du tumulte parisien : "L'acteur en souffre étant jeune. Il n'est pas vraiment d'ici, alors il joue au Parigot branché, même s'il avoue que cela ne lui correspondait pas vraiment." Finalement, avec le temps, l'humoriste a appris à aimer cette ville, qu'il ne pouvait pas éviter par rapport à sa carrière d'humoriste et d'acteur. Aujourd'hui, il y vit, avec sa famille. Il confiait au journal préférer les coins tranquilles : "Aujourd'hui, je reste dans des quartiers plus sages, même si tout Paris me fascine encore."
C'est dur, mais...
Il reste en effet subjugué par la capitale, et s'y balade d'ailleurs à vélo depuis quelques années, adorant notamment "les abords de Montmartre où il vient régulièrement flâner, prendre des photos, jouer au touriste". Autre quartier qu'il affectionne, c'est la Porte de Clichy : "Il y a une sorte d'énergie là-bas qui est en train d'arriver". L'acteur de La Tour Montparnasse infernale et de la série H se plaît donc à Paris, lui qui y vit donc avec sa belle et discrète blonde - on se souvient que le couple avait par le passé été repéré dans les tribunes de Roland Garros - et leurs jumeaux nés en 2018.
Un mode de vie assez particulier pour lui, qui est aujourd'hui âgé de la cinquantaine. "Je vais avoir 50 ans, je suis dégoûté ! (...) Je me dis que je vais être un vieux père, quoi. Ah si, on est obligé de se dire ça à un moment donné. Vous savez très bien qu'être père à 50 ans, bah...", confiait-il à Europe 1 il y a quelques années avec une appréhension non dissimulée. Il reste cependant très épanoui dans ce contexte, malgré certaines difficultés. "Ils (ses enfants, ndlr) sont très bruyants. J'ai des jumeaux, c'est dur ! Mais je les adore !" avait-il expliqué à Yann Barthès en 2022 sur le plateau de Quotidien. Une vie à cent à l'heure pour l'acteur !