Eric le chevrier (L'amour est dans le pré 2020) seul au bilan : il reçoit un nouveau courrier
Publié le 7 décembre 2020 à 22:17
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Éric le chevrier (54 ans), éleveur de chèvres et ramoneur en Nouvelle-Aquitaine a été marié pendant vingt-six ans à une femme "dure". Ils ont divorcé en 2013 et depuis, il n'a pas rencontré l'amour. La solitude le pesant, il comptait sur "L'amour est dans le pré 2020" pour remédier à cette situation. Il a alors fait la rencontre de Claudine mais leur aventure a ressemblé à des montagnes russes. Cela s'est-il calmé depuis ? L'agriculteur a fait le bilan face à Karine Le Marchand sur M6, le 7 décembre.
Eric lors du bilan de "L'amour est dans le pré" - M6 Eric lors du bilan de "L'amour est dans le pré" - M6© M6
Eric lors du bilan de "L'amour est dans le pré" - Lundi 7 decembre 2020, M6
Eric lors du bilan de "L'amour est dans le pré" - Lundi 7 decembre 2020, M6
Eric le chevrier, candidat de "L'amour est dans le pré 2020", photo officielle de M6
Claudine quitte Eric dans "L'amour est dans le pré 2020", épisode du 19 octobre, sur M6
Claudine quitte Eric dans "L'amour est dans le pré 2020", épisode du 19 octobre, sur M6
Claudine quitte Eric dans "L'amour est dans le pré 2020", épisode du 19 octobre, sur M6
Eric le chevrier et Claudine face à Karine Le Marchand dans "L'amour est dans le pré 2020", lundi 26 octobre, sur M6
Eric le chevrier et Claudine face à Karine Le Marchand dans "L'amour est dans le pré", sur M6
La suite après la publicité

Dès l'ouverture de son unique courrier dans L'amour est dans le pré 2020, Eric était déjà fou de sa "petite Claudine". C'est donc très enthousiaste qu'il s'est rendu au speed-dating. Sans surprise, la maman célibataire de 55 ans est donc venue à la ferme. Mais tout ne s'est pas passé comme l'agriculteur l'espérait. Un peu trop fixé sur sa télévision durant les soirées, il a fini par vexer sa prétendante. En larmes, cette dernière a vite annoncé qu'elle quittait l'exploitation. Karine Le Marchand a tenté de les réconcilier en les voyant chacun de leur côté. A-t-elle réussi ?

La réponse est non car c'est seul que le chevrier de 54 ans s'est rendu au bilan. Karine Le Marchand a donc décidé de lui organiser une balade surprise en s'accompagnant de deux femmes aux conseils bienveillants, Lucile et Yolanda. Toutes les trois, elles tentent de faire ouvrir les yeux à Éric et lui faire revoir ses attentes vis-à-vis de la vie de couple. Le mot d'ordre : la délicatesse. "Tu trouves que tu as montré quelque chose de toi qui donne envie de continuer ?", lui demande l'animatrice. Sur le fait accompli, c'est un Eric assagi et beaucoup moins blagueur qui reconnaît avoir besoin de tendresse et d'une partenaire à ses côtés.

Karine est alors heureuse de lui annoncer que tout n'est pas perdu et qu'une retardataire lui a écrit, une certaine Magalie âgée de 49 ans. En découvrant sa lettre, Eric retrouve le sourire et semble charmé par son courrier ainsi que par ses photos. Il promet de la contacter. L'animatrice espère désormais que ses conseils précieux lui seront utiles avec sa nouvelle prétendante et que l'agriculteur trouvera enfin le bonheur.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news