Le mercato télé a sérieusement commencé !
Selon le Point, deux émissions de la chaîne Paris Première seraient en danger. D'un côté, 17e sans ascenseur, l'émission de Laurent Baffie, de l'autre, Ça balance à Paris, animée par Eric Naulleau ! Concernant la seconde, l'information est démentie par Eric Naulleau en personne dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias.com.
Dans tous les cas, l'avenir de l'ancien sniper d'On n'est pas couché est plutôt radieux car les propositions fusent. Nous pouvons vous révéler en exclusivité que Thierry Ardisson a proposé un nouveau talk-show avec le polémiste pour France 2. Rien n'est encore fait cependant pour celui dont l'autre émission, Zemmour et Naulleau, n'est pas inquiétée. Mais ce n'est pas tout.
En effet, alors que le pitch de l'émission que souhaite produire Ardisson a été donné à la chaîne, il se murmure que Cyril Hanouna souhaiterait le recruter dans son équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. A ce sujet, il déclare, toujours à Puremédias.com : "Je vous confirme que je m'entends extrêmement bien avec lui. Il y a une sympathie réciproque qui s'est établie au premier contact ! Il y a le coup de foudre amoureux et le coup de foudre amical. Mais rien n'est décidé, rien n'est signé, même si Cyril a dit vingt fois qu'il adorerait qu'on travaille ensemble. Est-ce que ce sera la saison prochaine ? Rien n'est fait !"
Cependant, toujours à Puremédias.com, Eric Naulleau, qui confirme rester dans Ça balance à Paris, explique avoir un contrat d'exclusivité avec la chaîne : "Le contrat de travail est avec le groupe, le contrat d'exclusivité est avec Paris Première. En continuant Ça balance à Paris, je ne peux pas aller ailleurs. Ce qu'on vient de se dire correspond donc beaucoup à ce que sera la prochaine saison, sauf coup de théâtre de dernière minute." Affaire à suivre...
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com