Selon les informations du DailyMail et du magazine People, l'actrice américaine de 35 ans s'est mariée samedi 5 septembre 2015 avec son amoureux, le cycliste Cole Maness, dont elle partage la passion pour le vélo. "Ma bicyclette est mon moyen de locomotion principal. Parfois, mon petit ami et moi faisons du vélo le soir pour aller au cinéma ou chez l'épicier", confiait-elle à ce sujet au magazine Us Weekly.
Le couple, qui se fréquente depuis deux belles années, avait annoncé ses fiançailles au mois de novembre dernier, une information relayée à l'époque par la Page Six du New York Post. "Merci à tous pour vos voeux de bonheur ! C'est officiel, nous sommes fiancés", pouvait-on lire sur le compte Instagram de l'actrice qui joue dans la série Parenthood.
Aucun détail concernant la cérémonie, qui se serait déroulée dans un ranch non loin de Palm Springs en Californie, n'a pour l'instant filtré, mais le chéri dela belle Erika a tout de même partagé une adorable et romantique photo du couple en train de s'embrasser.
De nature plutôt discrète quant à sa vie privée, Erika Christensen, que l'on a vue dans Flight Plan et Traffic, est une adepte de l'Eglise de la Scientologie, qu'elle place au premier rang de ses priorités. "Pour résumer, je dirais que le but de la Scientologie, c'est de rendre à chacun sa personnalité. Comme, par exemple, le pouvoir de décider pour soi", expliquait-elle il y a deux ans lors d'une interview. L'actrice n'est pas la seule star à compter parmi les membres de l'obscure organisation puisque Tom Cruise, John Travolta ou encore Kirstie Alley en font partie.
Côté actualité, Erika Christensen apparaîtra bientôt dans le film Confirmation, un long métrage produit par HBO qui reviendra sur l'histoire d'Anita Hill (incarnée par Kerry Washington), et dans la série Wicked City diffusée sur la chaîne américaine ABC aux côtés d'Ed Westwick, qui incarnait l'incorrigible Chuck Bass dans Gossip Girl.
Coline Chavaroche