Erika Christensen est fiancée ! L'actrice américaine de 32 ans va épouser Cole Maness, cycliste de son état, selon le site Us Weekly qui confirme l'information de Page Six.
Révélée en 2000 sous la direction de Steven Soderbergh pour camper le rôle de la fille toxicomane de Michael Douglas dans le film policier Traffic (2000), Erika Christensen joue actuellement dans la série Parenthood.
Pour le moment, aucune date de mariage n'est fixée et la jeune femme n'arbore pas de bague de fiançailles. Elle souhaite terminer l'ultime saison du show Parenthood diffusée sur NBC. Si son chéri n'est pas acteur, elle partage avec lui le goût pour le vélo : "Ma bicyclette est mon moyen de locomotion principal. Parfois, mon petit ami et moi faisons du vélo le soir pour aller au cinéma ou chez l'épicier", avait-elle confié à Us Weekly.
Erika Christensen - membre de la scientologie - et Cole Maness se fréquentent depuis deux ans. Ils se sont rencontrés lors d'un événement sur le cyclisme comme elle l'avait raconté à Genlux magazine. Elle avait ajouté l'avoir contacté par Twitter puis être passée à la vitesse supérieure en lui envoyant des textos et en lui demandant de... lui demander de l'inviter à dîner !